Partagez !
Un Air de Chartreuse a participé à la 4ème édition du Grand Nettoyage de Printemps organisé par la Région wallonne. En deux jours, notre équipe a ramassé un nombre impressionnant de déchets et repoussé les limites du périmètre à nettoyer. Ces quelques photos vous donnent une idée de l’enthousiasme des participants! Saluons également les personnes qui nous ont rejoint spontanément, ainsi que les équipes voisines qui, une fois leur zone nettoyée, ont joint leurs efforts aux nôtres pour transformer ce GNP en véritable plébiscite pour une Chartreuse plus propre !
Merci à vous qui avez participé, à vous qui nous avez glissé un merci ou un petit mot d’encouragement et à vous qui avez partagé nos photos sur les réseaux sociaux. N’oublions Liège Propreté qui ne s’attendait certainement pas à un tel monceau de sacs et d’encombrants, mais sur qui nous avons pu compter dimanche et lundi.
Bonjour, félicitation pour cette belle initiative , et encore plus pour le résultat…
Ou acheter un auto-collant ?
Merci
Bravo à vous tous, citoyen(nes) responsables. J’apprécie particulièrement les parents qui , via cette activité, n’auront pas manquer d’éduquer leurs enfants à la propreté.
Et cela m’amène à poser cette question.
Je n’ai ni vu ni entendu un quelconque commentaire de nos chers responsables communaux et (ou) wallons.
J’espère me tromper, ils cogitent vraisemblablement au lancement d’une commission quelconque sur la propreté et l’éducation.?!
Félicitation à toutes et tous qui avez courageusement ramassé ce que les autres ne prennent pas la peine de ramenez chez eux.
En dehors de celà il reste deux endroits remplis de tentes , détritus divers , dans le parc , du coté de la plaine en beton et le deuxième du coté des terrains privés au dessus du val d’or, mais coté chartreuse .
La ville devrait s’en charger c’est une infection.
Bien à vous,
Félicitations, j’avais participé à un nettoyage avec le comité de quartier de grivegnée et c’était déjà édifient mais moins que cette fois c’est triste
Un grand bravoooo à tous, en sortant être des vôtres l’an prochain
Bravoooo à tous.
Pingback: Le printemps à la Chartreuse - Un air de Chartreuse - [ré] action citoyenne