logo600
Une erreur s'est glissée dans l'envoi précédent, l'adresse mail de la boite à idée est idees@chartreuse-liege.be ou vous pouvez consulter la page sur le site : http://chartreuse-liege.be/boite-a-idees/
banner-idee

La réaction citoyenne devient action citoyenne!

Nous avons écarté le projet que la société MATEXI proposait pour le site de la Chartreuse. À présent, à nous de jouer!
Comment reconvertir le site, le développer, l’embellir, le protéger?
Quelles alternatives proposer aux options prises dans le rapport urbanistique et environnemental de 2008 (RUE)?
De quelle manière pouvons-nous, en tant que citoyens, contribuer à l’avenir du site?
Vous avez pu compter sur nous pour faire entendre votre voix lors de l’enquête d’urbanisme, nous comptons maintenant sur vous pour imaginer avec nous l’avenir que le site de la Chartreuse mérite.
idee

La boite à idées est officiellement ouverte!

Pour qui?

Pour vous tous qui aimez le site. Peu importe votre âge, votre expérience, ou votre domaine de compétence.
Pourquoi ne pas profiter de la période des fêtes pour y réfléchir seul(e), en famille, entre amis, et même entre collègues.

Comment?

Laissez libre cours à votre créativité et votre originalité ! Tous les moyens d’expression sont intéressants. Ce qui compte, c’est l’idée qu’ils véhiculent!
(D)écrivez, dessinez, photographiez, peignez, stylisez, bricolez … Ensuite, déposez le résultat dans la boite à idées: idees@chartreuse-liege.be ou consultez la liste des points relais dans la rubrique Contacts.
Et n’oubliez pas de nous laisser vos coordonnées!

Quand ?

Nous refermerons la boite à idées le 31/01/2018, afin de pouvoir revenir vers vous le plus vite possible avec des solutions alternatives aux options prises dans le RUE.

En panne?

Vous trouverez dans le site une série de documents concernant la Chartreuse. Vous pouvez vous informer et/ou vous inspirer de ce qui a été fait ou pensé à une époque ou l’autre. D’autres documents ressources seront régulièrement mis en ligne. N’hésitez donc pas à consulter ces pages de temps en temps pour enrichir votre réflexion.
Bon amusement!

Un Air de Chartreuse

Les bonnes idées n’ont pas d’âge, elles ont seulement de lavenir.
(Robert Mallet)

contact@chartreuse-liege.be
www.chartreuse-liege.be